Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Scoop

17 Décembre 2014, 11:48am

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Ceux qui ont réussi à placer "procrastination" dans la conversation, et donc le droit de claquer des mains en sortant, et bien ceux là l'auront remarqué : un joyeux Pere Noel les salue.

Un Pere Noel chantant et... dansant.

Et quelle danse !

Un déhanché qui ridiculise toutes les mauvaises langues qui traitent de croulant cet honorable fournisseur en cadeaux.

Ce que l'on ignorait jusqu'à présent, mais que le chroniqueur fatigué est en mesure de révéler, ce qu'il va d'ailleurs faire rapidement, bien que cette action fusse en totale contradiction avec le principe de procrastination, lequel mot, on vous le rappelle, est LE mot du moment... Ce que le chroniqueur, donc, au péril de sa vie sinon de sa santé mentale (quel est le malotru qui soutient qu'elle ne risque plus rien ? Vilain !), ce que malgré tous les risUes, et uniquement pour vous etre agréable, c'est que... Ce déhanché, ce mouvement caractéristique qui rappelle plus "Fame" que le déplacement du paralytique (quoique...), et bien... c'est la danse de l'ours !

Si !

Et le plus intéressant, c'est que -comme chacun le sait- c'est le Grand lui-même, le libraire oui, qui en est le grand spécialiste et qui l'a apprise au vieillard !

Si vous êtes gentils, il vous fera une démonstration... Mais là... Le chroniqueur ne peut vous le certifier...

Commenter cet article