Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Héracles

18 Mars 2017, 15:01pm

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Que voilà donc un titre sobre !

Pardon ? Quelqu'un a dit "Ca nous change" ?

Pfff ! Vous êtes incorrigibles !

Mais bon... c'est fête, alors on vous pardonne.

Oui, oui, c'est fête...

"Fête", "Héraclès", il y en a déjà qui cherchent le jeu de mot audacieux ou la blague approximative.

En réalité, rien de tout cela ; le côté festif vient de la satisfaction que l'on a à vous communiquer cette information : Héraclès vient de paraître.

 

Evidemment, les fans de BD auront compris que l'on évoque ici l'album scénarisé par Clotilde Bruneau et magnifiquement dessiné par Annabel.

Vous avez noté : la BD est particulièrement représentée ces temps-ci sur ce blog...

C'est qu'on adore recevoir les autrices et auteurs de BD. Plus précisément, le chroniqueur ne reçoit personne, mais il adore échanger avec les dessinateurs. Enfin... quand il arrive à proférer autre chose que "Je peux avoir avoir une dédicace ?" ou "Ah oui, j'aime beaucoup". Oui... Navrant, consternant même...

Mais, comme il vous faut encore sauter sur la tondeuse cet après-midi, après l'avoir fait sur le "caddie" ce matin et avant de le faire ce soir sur... heu... bon... enfin disons que la digression que l'on sent venir pourrait vous fatiguer, allons droit au but et à l'objet de notre esprit festif : Heracles !

Héracles

Et ce qui nous réjouit le plus dans la parution de cet album, c'est qu'elle fournit une magnifique occasion pour recevoir Annabel !

Oui ! Vous avez bien lu ! Annabel va venir à Grenade. Si !

Héracles

On se permet de publier cette photographie prise à La Teste-de-Buch en 2013.

Reprenons. L'information essentielle est la suivante : Annabel viendra dédicacer à la librairie Grand Selve, cette année. Et non... on ne vous dit pas quand encore. Vous savez déjà que ce ne sera pas pendant "Des Compères la Bulle" malheureusement, du moins pas cette année.

Bah... C'est vraiment fête, alors on précise que ce sera avant la 2ème édition du salon de Grenade, et après une autre dédicace dont on vous parlera très bientôt...

En attendant, vous pourrez sûrement vous procurer les albums d'Annabel à la librairie

  

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

Commenter cet article