Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Les convergences du Grand Selve

3 Mars 2010, 18:52pm

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Les plus sagaces d'entre vous auront remarqué depuis quelques temps déjà... la nouvelle rubrique dans la colonne de droite, sur la page d'accueil de ce blog : "Convergences possibles".

icone-dessaint.jpg Pascal Dessaint
MOV172-1dUO facteurcheval
GREG2-FEV09.jpg  Greg Lamazeres

G1La Louve éditions
   
     

Voilà... Là déjà... on vient d'éliminer une bonne moitié des lecteurs de ce blog !
Peut-être même ceux qui font perfidement remarquer que "plus grand chose se passe sur le blog" (ce n'est pas parce que c'est vrai qu'il faut impérativement le signaler !).

Toujours est-il que cette rubrique présente des "liens".
Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore le web (ça arrive à des gens très bien, parfois même à des libraires, c'est dire !), cela signifie simplement qu'en cliquant avec le mulot sur ces images (ou textes), vous aboutirez sur d'autres sites ou blog.

Et il se trouve que cette rubrique présente maintenant un nouveau lien, menant au site tout nouveau, tout beau, de la maison d'édition "La Louve".

G1
L'image ci-dessus est aussi un lien... cliquez et vous verrez ! C'est magique !

Bon, l'éditeur est sympa.
Il lui arrive de piquer les jouets des gamins, voire de protester quand on écrit qu'il n'est pas farouche, pas farouche et susceptible semble-t-il donc... aussi, nous ne dirons que du bien de son site.

D'autant qu'il présente aussi des "liens" (appelés ainsi, avec un grand sens de la précision à défaut d'originalité...) et que le présent blog figure dans ces liens (là où l'on parle de fous... ne nous apesantissons pas sur ce sujet... du moment qu'il ne dit pas de mal du chroniqueur fatigué...).

Bref...
Allez donc visiter ce site, faites votre choix et... venez à la librairie de Grenade sur Garonne, on y trouve le contenu du catalogue.



Commenter cet article