Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Les Lapins crétins

6 Décembre 2012, 22:15pm

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Nombreux sont les lecteurs (j'en ai rencontré une ! Si !) de ce blog qui se demandent ce qui occupe le chroniqueur fatigué au point qu'il en néglige de vous informer des derniers potins de la librairie, du mot savoureux prononcé par une cliente particulièrement en verve ou encore de la possibilité de venue d'un auteur qui aurait écrit un ouvrage que la librairie, toujours soucieuse de votre bonheur, serait prête à vous vendre pour un prix modique...

En revanche, on vous tient informé de l'évolution du temps et des températures ainsi que le confirme l'antépénultième article.

Il paraît d'ailleurs, à cet égard, que certains se sont plaints (vilains !) que "on ne comprend rien à cet article !", "mais qu'est-ce que ça vient faire sur le blog ?" et autre récriminations.

sspempbo.gif

 

Alors là, je m'insurge !

Non seulement, cet article trouve parfaitement justification à sa présence du fait même qu'il soit présent... car, quoi qu'il vous en coûte de l'admettre, le chroniqueur fatigué écrit ce qu'il veut, quand il veut !
Mais encore, en cette circonstance, s'agissait-il de faire oeuvre de bonté en expliquant charitablement le fonctionnement d'un ustensile quasi-ménager que l'iPhone n'a pas encore réussi à remplacer (malgré les tentatives désespérées d'une utilisatrice pour trouver une application "thermomètre" sur son smartphone à la pomme croquée...)

 

Ces précisions indispensables étant apportées, on peut espérer que les mauvaises langues se le tiendront pour dit !

Ah mais !

 

Reprenons donc : Mais que fait le chroniqueur ?

3f5bb3eb.jpg

Heu...

Non ! (quoi que...)

Et puis... l'intervention iconographique qui précède semble particulièrement de mauvais goût !

Sur un blog d'une telle tenue !

 

Sans raconter par le menu la vie exaltante du chroniqueur, afin d'éviter les remarques désobligeantes d'envieux, on précisera qu'entre la souffrance des soignants (futur documentaire passionnant), l'indigence des services d'un fournisseur d'accès qui ne fait pas que des maisons de m... açons et la langueur monautomnale (ne criez pas ! c'est fait exprès !)... il ne trouve pas le temps de vous annoncer ce qui va pourtant advenir.

lapin-cretin-whaaaaaa.jpg

Mais les invités s'en chargent d'eux-mêmes !

 

On n'est plus maître chez soi sur ce blog !

Commenter cet article