Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Présentations

18 Septembre 2010, 20:43pm

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Maintenant que ce blog recommence à être un peu lu... il semble utile de préciser 2 ou 3 petites choses...

 

Non (vous savez que le chroniqueur aime dire non, si vous ne le savez pas, relisez vite tout ce qui précède), non (donc) ce blog n'est pas le blog de la librairie Grand Selve de Grenade sur Garonne.

Il a été créé par... moi ! Si !

Moi, c'est le chroniqueur fatigué, celui qui relatait (au début, quand ça surprenait encore) les évènements de la librairie.

Il se trouve que certaines personnes, fatiguées de m'entendre parler de cette librairie et de son libraire fou... souhaitaient plus de précisions.

Cela intéressait 2 personnes ! Mais quelles personnes ! (je suis aussi capable de flatterie, absolument !)

 

Par la suite, notamment avec la venue des journées "médiévales fantastiques", une personne qui critiquait l'esthétique de ce blog (à juste titre, mais cela montre tout de même le caractère de ladite personne...), s'est vue chargée de tout l'aspect graphique.

Ca tombe bien, elle est graphiste et elle signe ses commentaires désagréables du sobriquet de "Taz"

 

Voilà...

 

Il reste "le grand", mais là... vous voyez forcément qui on évoque, sinon... c'est soit que vous ne venez pas à la librairie et vous n'avez rien à faire sur ce blog, soit vous devriez vite prendre contact avec une association pour chiens d'aveugle.

En même temps, il est peu probable qu'un aveugle lise ce blog...

 

D'autres personnages apparaissent régulièrement : Muriel (pour l'orthographe du prénom, je ne sais jamais !) et Anne, une est blonde, l'autre est noire de cheveux, une vous guidera infailliblement dans vos lectures, l'autre dans les outils pour écrire... une est imbattable sur les coupes cérébelleuses stéréotaxiques et léninistes, l'autre sur les faïences néo-ikéesques de tendance onéro-rouges...

En même temps... il est possible que le chroniqueur raconte à peu près n'importe quoi ! (le contraire en revanche est hautement improbable)

 

On  rencontre aussi parfois un éditeur susceptible... et d'autres habitués, notamment des poétes musiciens écrivains... mais ceux-là auront bientôt droit à un article rien que pour eux...

D'autant que ceux-là... enfin... vous verrez ! Parce que... quand même...

 

 

 

Commenter cet article