Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Des animations partout

8 Novembre 2009, 13:36pm

Publié par Selve Addict

Un aperçu de ce que vous avez vu à Grenade ce week-end : (cliquez sur les photos)
Grenade... Pavée de Légendes 2009(et si vous n'avez pas vu, vous avez eu tort de ne pas venir, alors ne venez pas rouspéter parce que les photos vous font regretter !)

Tissage et broderie avec Zelphalya
(ça y est ! on a retrouvé son nom ! Encore merci à elle pour la promo...)


Quelque part sur les forums, il est précisé qu'elle se fait elle-même ses vêtements...
Admirez !


















Calligraphie elfiqueGrenade... Pavée de Légendes 2009
Avec toutes les explications !

Un merci tout particulier pour "l'arbre de lumière"...


Grenade... Pavée de Légendes 2009




















Sculpture sur pierre



Admirez la précision










Travail d'haubergier

Grenade... Pavée de Légendes 2009



Il s'agit de fabriquer ceci :



















Calligraphie médiévale


















Herboristerie











et autres préparations...
notamment pour protéger les mains des méfaits du froid (malheureusement incompatibles avec l'utilisation d'un appareil photo...)
















Et encore bien d'autres choses !
Mais il fallait venir... Ceci écrit, comme on est très sympa... on va vous mettre encore beaucoup de photos !





Et... si vous êtes aussi sympa que nous... on vous donnera un indice pour le thème de l'an prochain !
Si !


Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour ces photos !<br /> <br /> J'ai un démenti à faire :P Je n'ai pas réalisé mon costume, je l'ai seulement composé et agrémenté. Mais j'espère bien finir par le faire quasi-intégralement par mes propres mains. Ceci dit je suis<br /> une exception, la majorité des autres costumes sont réalisés par leur propriétaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben... Bravo quand même ! De toute façon, c'est pas grave... tout était vraiment super ! Merci !<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai pensé à vous tout le we ... perclue de regrets ... que ne donnerais-je pour que le Selve déménage à Rennes ... pfffff ... je vais aller noyer mon chagrin dans ma taie d'oreiller ...<br /> félicitations à vous ! Ca semble avoir bien fonctionné !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'autre possibilité serait d'habiter plus près de Grenade !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à votre organisation pour ce super week-end ! J'ai rédigé sur la partie membre du forum du Dragon Vert mon compte rendu du week-end de notre côté, si vous souhaitez le lire envoyez moi un<br /> mail à pandora.saletes@laposte.net et je vous le ferais parvenir de la même manière ^^ ! Sur ce, je suis épuisée (la maille, ça fatigue ! xD) et je m'en vais me coucher...bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr qu'on veut !<br /> ... Mais on attendra que le dragon se réveille, pas de souci !<br /> <br /> <br />