Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Mise au point !

12 Mars 2010, 21:30pm

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Vous connaissez tous Chapeau melon et Bottes de cuir.heropeel
Naturellement, votre actrice féminine dans la série est Diana Rigg, qui joue Emma Peel. Il ne saurait en être autrement.




Mais avant Diana Rigg, il y a eu Cathy Gale, interprétée par...
Honor Blackman.

Et cette dernière a joué dans un James Bond. Si !
Dans "Goldfinger".
Le rôle de Pussy Galore.

Et si un Grand vous dit le contraire, ne le croyez pas ! Et ne vous laissez pas impressionner !

Ce n'est pas qu'il manque de souplesse... non, non... disons que sa souplesse est devenue aussi légendaire que celle de Muriel ! C'est dire...
Souple donc.. mais un peu tenace quand même...

Autre mise au point :
La rochelle n'est pas assez grande pour contenir la louve !
(on se croirait à Radio Londres : "La rochelle
n'est pas assez grande pour contenir la louve, je répète la rochelle n'est pas assez grande pour contenir la louve !")

Et enfin, une autre phrase de la journée :
Quand la folie gagne, même sainte Anne fatigue !
Commenter cet article
L
<br /> eh bien moi, j'aime bien " chapeau melon et bottes de cuir" et si y'en a qui trouve çà ringard... m'en fout , na !!! le flegme de Steed... trop bien !!! Et les tenue des filles , hein, .. pas une<br /> épingle n'y entrerait tant elles sont ajustées ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre