Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Le Naheulband en signature à la librairie Grand Selve

15 Novembre 2009, 22:19pm

Publié par Selve Addict

Oui ! On radote ! Tout à fait !
Mais... Le Naheulband en concert et en dédicace à Grenade sur Garonne... Ca vaut bien deux articles (au moins...), non ?

De toute façon, c'est comme ça !

Et comme quelqu'un de sympathique nous a transmis des photos, on ne résiste pas : zou, on transforme ça en album à visionner en cliquant sur la photo juste en -dessous.



Et puis... il y a toujours cette vidéo :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Peut être Lanfeust (je crois qu'il y a un tome qui s'appelle "l'île perdue" ...) ! Ce qui serait bien c'est que vous m'aidiez à chercher ... messieurs mesdames les visiteurs ! hi hihi ...<br /> histoire que je me sente moins seule ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihi... D'autant que... ce n'est pas ça !<br /> <br /> <br />
K
<br /> bon, un commentaire hors sujet ... mais au diable les conventions ... je me lance pour le thème de l'année prochaine ... serait-ce les Rives de Hali ... ??? ... (tant pis pour les autres si j'ai<br /> trouvé ! j'ai particulièrement envie de céder à mes pulsions ce soir ! na !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu... c'est bien vu ça... Les rives du Lac de Hali (mais je ne crois pas qu'il y ait une île...), pourtant ce n'est pas le thème de l'an prochain.<br /> Quant aux pulsions... nous allons peut-être vous laisser...<br /> <br /> <br />